vendredi 22 juillet 2011

Cet été de la couleur sur mes doigts! (2) : Bourjois "Festival à Venise" n°59

     Enfin le weekend et donc enfin du temps libre pour me consacrer à mon blog!

Je vous présente mon Bourjois "Festival à Venise", n°59.


     J'ai eu beaucoup de mal à l'appliquer, le pinceau est petit et il ne sèche pas très vite.



     Je regrette un peu de l'avoir acheté, parce que je ne vais sans doute pas m'en resservir, mais bon il n'a pas coûté très cher : 3€50, donc ça va.

Application : 1/5
Couleur : 3/5
Tenue : 2/5
Rapport qualité/prix : 2/5

Ma note : 8/20

2 commentaires:

  1. La couleur a l'air vraiment jolie , dommage qu'il ne soit pas super .

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi acheté et à regret. La couleur je la trouve sublime, mais l'application est plus que galère et le vernis met beaucoup de temps à sécher pour une mauvaise tenue.
    Finalement je le porte peu...

    RépondreSupprimer