dimanche 9 octobre 2011

Mes parfums préférés

     Aujourd'hui je vais vous parler de mes parfums préférés.


     Parisienne de Yves Saint Laurent, c'est le parfum que je porte en ce moment, j'aime beaucoup son odeur, par contre je trouve que niveau tenue c'est pas terrible, il ne sent pas toute la journée, mais ça ne me dérange pas trop, j'aime bien aussi les parfums discret.
Égérie : Kate Moss.
Accord vinyle - Rose de Damas, Violette - Santal, Vétiver.
30ml 52,90€, 50ml 74,50€, 90ml 96,5O€.

     Jeanne Lanvin de Lanvin Paris, le parfum que je vais bientôt me racheter lol, il sent divinement bon, et a une bonne tenue.
Flagrance floral fruitée.
30ml 37,50€, 50ml 49€, 100ml 70,50€.




     Boss Orange de Hugo Boss, j'ai adoré ce parfum, je penses que j'y reviendrais bientôt (après le Lanvin peut-être), au niveau de la tenue je crois qu'il tenait assez bien.
Parfum floral et fruité (fleures blanches et pommes sucrées).
Égérie : Sienna Miller.
30ml 36€, 50ml 48,50€, 75ml 62,90€.


     Lady Million de Pacco Rabbane, un parfum très populaire en ce moment, c'est pourquoi même s'il sent super bon je vais pas me l'acheter (enfin je penses pas, parce que j'aime pas avoir le même parfum que les autres :p) mais ça reste quand même un de mes préférés, sinon la tenue est bien aussi.
Égérie : Dree Hemingway.
Parfum floral et boisé.
30ml 41,10€, 50ml 59,10€, 80ml 75,40€.


Lequel préférez-vous parmis ces 4 parfums ? Et quel est votre parfum préféré en ce moment ?

18 commentaires:

  1. je connais seulement le dernier avec son flacon chic et glamour mais les flacons sont beaux.Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Des quatre, mon préféré est Jeanne, je l'ai découvert il y a quelques semaines et je pense qu'il sera sous mon sapin à Noel. :D
    En ce moment, je ne me lasse pas de mon Midnight Rose de Lancôme, j'adore son odeur de cassis et l'odeur tient toute la journée.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai le lady million que je met rarement, mais mon amour pour toujours est le flowerbomb de viktor&rolf. bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je choisirai le premier, de YSL.

    Pour ma part, mon parfum que je porte depuis quelques années maintenant est Chance de Chanel...

    Merci de ta visite et de ton adorable commentaire.

    Belle journée, au plaisir.
    M.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le parisienne mais j'hésite à le prendre, j'ai peur de me lasser de l'odeur. Sinon j'aime bien le Flower de Kenzo, le Lolita Lempicka 1er parfum et le Scarlett de Cacharel.

    RépondreSupprimer
  6. Ceux qui ont un site/blog en Française à propos de maquillage, auto-publicité peuvent faire gratuitement ici pintalabios.info/fr/sites_maquillage :)

    RépondreSupprimer
  7. Mon préféré c'est Parisienne parmi tout ça :) Mais de mon côté, j'adore les Escada :) Ils me rappellent l'été !


    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. En ce moment j'adore le miss dior chérie et le midnight rose et je ne suis pas la seule ^^

    RépondreSupprimer
  9. LE 2eme est super il sent tres bon ! Bonne selection
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Dur de choisir, mais j'irais avec YSL ♥
    Mon parfum du moment est Lovestruck!

    xxx

    RépondreSupprimer
  11. Je choisirais YSL :) J'ai porté la Parisienne et là je suis retournée sur Flowerbomb de V&R, Daisy de Marc Jacob et Eau tendre de Chanel :)

    RépondreSupprimer
  12. je porte aussi la Parisienne et je trouve qu'il ne tient pas tellement non plus. Mais sinon j'adore l'odeur :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup Parisienne, =ais en ce moment je suis accro a "Osez moi" de Chantal thomas. Il est dure a trouver mais il sent tellement boooon

    RépondreSupprimer
  14. Lady Million est juste parfait ! Tout comme One Million pour les hommes !

    RépondreSupprimer
  15. Mon préféré et parfum du moment est Parisienne d'YSL mais des fois je mets le l'Impératrice de Dolce & Gabbana

    RépondreSupprimer
  16. moi j'aime bien hugo boss orange, mais aussi yves saint laurent la nuit de l'homme je crois bien

    RépondreSupprimer
  17. J'adore Jeanne de Lanvin je le porte en ce moment!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore le parfum parisienne, il sent super bon me rappelle plein de souvenirs mais malheureusement ma bouteille est vide ....

    RépondreSupprimer