jeudi 24 novembre 2011

Les colorations maisons pas toujours parfaites

     Ce weekend j'ai renouvelé l'expérience de la coloration maison, et pour cette 2ème coloration maison, j'ai choisi la Sublime mousse! Parce que comme avec la Perfect Mousse c'était perfect (lol), je me suis dit qu'avec celle-ci je ne prenais pas trop de risque.

     J'étais d'ailleurs plutôt contente de ma couleur, c'est vrai que j'aime bien la couleur, je trouve que cela rend très bien. Mais voilà quand faisant un peu attention c'est le choc! j'ai remarqué une zone qui n'a visiblement pas bénéficier de la mousse... Je vous laisse voir par vous même le désastre....



     Il s'agit de la Sublime Mousse n°41 Marron Glacé Délicat.




     Et voilà, ma coloration n'est pas parfaite, pas facile d'étaler la coloration sur tous les cheveux, bien que je me sois fait aider... Je ne sais pas si je vais réussir à vivre avec ça lol, je sens que ça va me stresser! Je vais faire que d'y penser, heureusement (j'espère) qu'en vrai ça se voit moins que sur la photo...

     Avez-vous déjà connu ça ? Vous pensez que je peux y faire quelque chose ou qu'il faut que j'attende que la couleur s'estompe???

16 commentaires:

  1. Désolée ça ne m'est pas arrivé, je ne fais pas de couleurs... Je pense tout de même que cela peut s'estomper. Attends quelques jours et refait ta couleur :)


    Bisous, bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Ca me connait ! Je te conseillerais d'attendre un peu avant de recolorer pour ne pas abîmer tes cheveux. Je sais, c'est dur d'attendre par contre ...

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais que ça dépend de la nature de tes cheveux, s'ils sont abîmés ou pas. S'ils le sont j'attendrais quelques semaines à ta place (c'est d'ailleurs ce que je fais en ce moment, j'ai flingué les miens à faire trop de colorations proches). S'ils ne le sont pas je pense que tu peux essayer quand ta couleur se sera un peu patinée, genre à peu près deux semaines.

    RépondreSupprimer
  4. c'est quand meme discret donc ça va... le mieux est d'attendre je pense.. courage ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne trouve pas ça choquant ;-)

    Moi, j'ai tout vécu : ma mère a voulu me faire des mèches blondes elle-même, je suis devenue orange vif, et une autre fois j'ai fait une colo brune (par dessus mes meches blondes, donc) chez le coiffeur, et ca a viré au "vert"... :/

    RépondreSupprimer
  6. Merci c'est gentil! :)


    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  7. Dur dur ma pauvre :( Ca va peut-être se passer plus vite que tu ne le penses... J'espère, bon courage en tout cas, et uses & abuses des soins pour les cheveux (tu dois déjà le faire !)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. ça m'a fait la mème chose avec ma dernière coloration et ça s'atténue à force de les laver mais ça ne choque pas sur toi.

    RépondreSupprimer
  9. Ohh ma pauvre :/
    Heureusement que tu t'es pas teinte en blonde ^^ [nan je ne ss pas drole :/ ]
    Moi non les rares fois où j'ai fait des colorations je n'ai jms eu ce pbm, mais je n'en fait plus, ca abime trop les cheveux et les miens le sont deja assez :/

    RépondreSupprimer
  10. Moi, il m'est arrive la meme chose avec des meches blondes fait maison... J'ai utilise un spray eclaircissant progressif pour attenuer, et maintenant ca passe.

    RépondreSupprimer
  11. ça m'est arrivé à chaque fois que j'ai fait une couleur maison... pourtant j'ai l'impression à chaque fois de bien répartir le produit!

    RépondreSupprimer
  12. La couleur est très sympa.
    Et oui malheureusement cela m'est arrivé du coup j'ai du racheter une autre coloration... mais sa reste tjr moins cher que chez le coiffeur :) aprés plusieurs fois je pense qu'on prend le coup de main

    RépondreSupprimer
  13. Cela ne m'est jamais arrivé, je n'ai jamais osé sauter le pas de la coloration même si pendant un temps je voulais me faire les cheveux couleur chocolat, d'ailleurs la couleur que tu as prise est très jolie.
    J'espère que cela va s'arranger même si cela ne me choque pas énormément !! :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai connu ca pour les cheveux longs il faut acheter deux paquets de colorations sinon il n'y en a pas assez la il faut soit que tu refasses une coloration soit il faut que tu te laves les cheveux et attendre que la couleur s'estompe.
    Bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  15. J'ai eu un peu le meme problème une fois, j'avais pris un violine et j'ai trop concentré aux racines et pas assez sur les longueurs, du coup j'avais les cheveux violacés jusqu'au oreilles et après quasi rien... ah oui ça faisait bien bizarre, du coup j'ai attaché mes cheveux deux semaines le temps que ça s'estompe^^

    RépondreSupprimer
  16. Je vient de faire exactement la même teinture et j'ai eu le même problème en beaucoup plus pire ! Je suis comme toi cela me stress énormément surtout que je vient de la faire. La couleur a bien pris sur les pointes et les racines mais le milieu non j’espère vraiment que sava s’atténuer !!!

    RépondreSupprimer