dimanche 19 février 2012

Ma manucure de la semaine! : Nail Polish Grey Pearl

     Cette semaine je suis repassée au gris, avec un des vernis H&M que j'ai acheté je sais plus trop quand :p. Un des 1ers vernis nacrés que je m'achète, d'habitude je n'aime pas trop donc je n'étais pas vraiment sûr, mais je voulais essayer, et je dois dire que j'aime bien cette couleur :)



Il s'agit donc du vernis Nail Polish 'Grey Pearl'.

     Pour ce résultat, j'ai appliqué deux couches de vernis, je l'ai gardé 4-5 jours, ce qui est bien avec ce type de vernis c'est que quand il s'écaille ça se voit beaucoup moins qu'avec un verni coloré, ce qui permet de le garder plus longtemps ;)

Application : 3/5
Couleur : 2.5/5
Tenue : 3/5
Rapport qualité/prix : 4/5

Ma note : 12.5/20

7 commentaires:

  1. Il est beau ce nail polish et tu l'as bien mis contrairement à moi. J'en ai un du genre mais pas la même marque, pareil faut mettre deux couches sinon c'est trop pâle --'
    Par contre quand il s'écaille le mien à enlever direct xD

    RépondreSupprimer
  2. Joli :) de loin on aurait dit un vernis Urban Decay XD

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau ce vernis! Il parait que les vernis H&M ne sont pas si mal pour le prix!

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est très jolie je trouve, malheureusement je ne sais pas si avec ma garde robe, je pourrais le porter facilement ^^
    bisous,
    Morgane,
    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal cette couleur ! il tient bien ?

    Si tu as le temps, mon blog de bijoux : http://fimodiise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup !

    http://paroxysme-spamodique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer