mardi 28 août 2012

Défi du lundi : mes bonnes résolutions !

     C'est la première fois que je fais un défi du lundi (d'habitude je les vois trop tard) et celui-ci tombe bien car ce weekend j'ai justement décidé de prendre des résolutions!


1) Mettre une crème de nuit sur mon visage, pour avoir une belle peau bien hydratée, d'ailleurs je ne sais toujours pas quelle crème prendre, donc si vous avez une marque à me proposer je suis preneuse!

2) Mieux démaquiller ma peau, parce que j'ai remarqué que je ne le faisais pas assez bien, certes je me démaquille tous les soirs mais il reste toujours des résidus. Je pensais mettre un baume démaquillant après avoir utilisé mon eau micellaire.

3) Adopter un démaquillant spécial pour les yeux (j'ai peur que si je ne les démaquille pas bien j'ai des rides plus tôt que prévu lol).

4) Toujours dans mon objectif produits capillaires bio : Commencer à faire des masques capillaires maison! (J'ai vu des recettes sur le net, j'ai hâte de la tester!)

5) Et pour finir la résolution que je parviens jamais à respecter : Faire des gommages! (Et appliquer de la crème hydratante sur tout le corps par la même occasion, mais ça pas moyen de m'y mettre, j'ai trop la flemme :p).


15 commentaires:

  1. Sympa cet article et ton blog aussi (j'adore ta bannière avec le petit chaton à croquer <3).

    Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis mise aux gommages ya pas lgt! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire :)
    Tu sais pour avoir une chambre comme ça, je l'entretien beaucoup, je change souvent les meubles de place ... :)

    RépondreSupprimer
  4. ça me semble pas mal tout ça , d'ailleurs il faudrait que j'adopte les mêmes lol! des bisous

    RépondreSupprimer
  5. je suis totalement d'accord ac le dernier point... :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. haha bonnes résolutions ^^
    bisoux http://behappywithlittlethings.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Moi je me fais des masque d'argile c'est trop bien lol
    Bon courage , bisous :-D

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont des bonnes résolutions ça ! :)
    Pour ce qui est des masques fait maison c'est le top j'en fais souvent :)

    RépondreSupprimer
  9. Crème de nuit! J'y pense, j'en achète jamais. Il est temps :D.

    RépondreSupprimer
  10. Thanks,for your comment on my blog.^^

    RépondreSupprimer
  11. De très bonnes résolutions, il faudrait aussi que je fasse davantage de gommages :)

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi tiens il faudrait que je fasse des gommages!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes résolutions :) je devrais en établir quelques unes aussi !

    RépondreSupprimer