lundi 15 octobre 2012

La folie nail art : du bleu et du gris pour commencer !

     Coucou les filles! Encore un article sur les vernis, mais cette fois ci pour la première fois, je vous montre du nail art! Il y a quelques semaines j'ai reçu les plaquettes de stamping que j'ai commandé sur internet, et après avoir fait plusieurs essaies je vous présente ce nail art.

Pour cela j'ai utilisé deux vernis :

Vernis Gemey Meybeline Tenue & Strong n°650
 Vernis Alessandro n°527 Diamond to Heaven (déjà vu ICI)



     J'ai toujours regardé avec émerveillement les nails arts que l'on peut voir sur la blogosphère, et j'ai décidé de m'y mettre! J'avais peur que ce soit difficile, mais en fait c'est assez simple, je pense que je vais pouvoir bien m'amuser à ça. En fait j'ai commandé 3 plaquettes, et je pense déjà à m'en racheter :).

Qu'en pensez-vous? Faites-vous du nail art?

8 commentaires: