jeudi 14 mars 2013

La base lissante resurfaçante de l'Oréal Paris : une vrai révolution pour ma peau !

Hello les filles! Aujourd'hui je vous parle d'un produit récemment acquis, il s'agit de la Base Lissante Resurfaçante de L'Oréal Paris! C'est en fait AvisBeauté, qui m'a demandé il y a quelques jours de tester deux de leurs produits, et justement j'étais alors activement à la recherche d'une base de teint, donc cela tombait très bien et j'ai pris ce produit :).


''Lissante et Resurfaçante'': Resurfaçante je trouve ça un peu fort comme terme, par contre lissante c'est tout à fait ça. En fait cette base donne une impression de peau lisse, sans imperfection, on voit beaucoup moins les pores de la peau! Je dirais que ça 'floute la peau', ça donne l'illusion d'une peau de poupée lol (mais pour les boutons et rougeurs il faudra quand même un correcteur).
Au début je ne voyais pas un grande différence, mais après mon fond de teint et ma poudre appliqués là la différence apparaissait clairement! J'avais une peau beaucoup plus belle et un teint nikel!
  
L'application : Elle a la texture d'une mousse, ce qui est au début assez bizarre parce que c'est la première fois que j'avais un produit comme ça, mais en fait c'est très agréable à appliquer. Elle glisse sur la peau, ce qui fait qu'on a la peau super douce (un vrai bonheur). Il en faut du coup assez peu pour tout le visage (ce qui est une bonne nouvelle car ce sera économique). 
Et ensuite appliquer son fond de teint devient encore plus facile, tout aussi facile que d'appliquer la base, par contre il est absolument nécessaire de mettre une poudre, parce que sinon la peau reste 'glissante' toute la journée lol.


Ce que j'aime :
- L'effet sur ma peau, elle a l'air plus belle, et ça me fait un beau teint!
- La texture, super agréable à appliquer.
- Sa couleur, rose clair c'est trop mignon (lol).

Ce que j'aime moins :
- Le fait qu'elle ne fasse pas tenir le maquillage plus longtemps comme certaines autres bases, mais bon c'est vrai aussi que ce n'est pas son job, elle elle 'lisse et resurfaçe'.
- Le format, j'aurais préféré en tube ce qui est plus hygiénique, mais vu sa consistance cela est impossible.

~ ~ ~ ~

Au final je suis plutôt contente, même si à la base je cherchais une base pour faire tenir mon maquillage plus longtemps, je pense que je vais garder cette base et acheter parallèlement un primer pour les yeux.

4 commentaires:

  1. Elle a l'air très bien cette base :-)
    Sinon petites questions : sais-tu si elle est non comédogène et elle ne déssèche pas la peau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part elle ne me dessèche pas la peau, mais je l'hydrate toujours avant. Ensuite je craint qu'elle ne soit comédogène, je viens de voir qu'elle contient pas mal de silicone, du coup cela me rebute un peu de l'utiliser maintenant lol.

      Supprimer
  2. Elle a l'air bien ! J'ai celle de Stila, je ferai une revue dessus prochainement :)

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air pas mal du tout ce produit!

    RépondreSupprimer